Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Janvier 2016 - 21:47:15

citation :
Witchburner dit :
Bah écoute, prend rendez vous la prochaine fois, j'attendrais que tu rentres chez toi pour balancer les séries comme ça haha.

Pourquoi pas ? ça permettrait à beaucoup de monde d'être dans les starting-blocks dès la parution des BTs et pouvoir poster une bonne réponse quelques secondes avant un confrère serait, ma fois, assez réjouissant

Jeudi 14 Janvier 2016 - 21:50:47

Y'a qu'à faire un sondage :

Ceux qui veulent qu'on démarre les séries quand Mister Magoo est chez lui en pantoufle lève la main ? (main virtuelle hein, allez pas lever la main chez vous comme un con...)

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:00:24

citation :
Witchburner dit :
(main virtuelle hein, allez pas lever la main chez vous comme un con...)

Moi je suis pour qu'on poste les séries quand Mister_Magoo est pas là juste pour le faire râler

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:01:12

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:06:33

citation :
Gyokusai dit : 
Moi je sus pour qu'on poste les séries quand Mister_Magoo est pas là juste pour le faire râler

Donc, on fait comme d'hab, vendu

Plus sérieusement, si vous voulez qu'on fasse ça plus tard dans la soirée (les lancements de nouvelle séries) pourquoi pas, ça me dérange pas, si ça peut permettre à plus de monde d'être présent.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:12:14

Moi je lève la main... Parce que je suis un con !

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:13:27

BT 10 : Argile : fangs of wrath

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:16:13

citation :
Gyokusai dit :

citation :
Witchburner dit :
(main virtuelle hein, allez pas lever la main chez vous comme un con...)

Moi je sus pour qu'on poste les séries quand Mister_Magoo est pas là juste pour le faire râler

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:17:40

citation :
Darksaucisse dit :
Moi je lève la main... Parce que je suis un con !

Que ceux qui pensent que Darksaucisse est con parce qu'il lève la main, lèvent la main !

Jeudi 14 Janvier 2016 - 22:21:56